Politique QSE

Politique Qualité - Sécurité et Santé au Travail - Environnement

Par son choix de culture axée sur la Qualité, la Sécurité et la Santé au Travail et l’Environnement, la complémentarité de Savoir-Faire et l’Expertise dans son domaine d’activité, SPTS vise une croissance soutenue de sa valeur lui permettant d’être reconnue davantage comme une entreprise de référence au Maroc au service de ses Clients.
Pour contribuer à sa performance et à sa pérennité, SPTS a mis en œuvre le système de management Qualité Sécurité et Environnement permettant d’accroitre la satisfaction des clients et améliorer la sécurité des collaborateurs et préserver l’environnement.
C’est dans cet esprit que notre politique s’articule autour des axes suivants :
Axe 1 : Accroître la Satisfaction des clients, en analysant leurs attentes et leurs exigences via des canaux de communication adéquats.

  • Axe 2 : Se conformer aux dispositions légales et réglementaires en matière de Santé et de Sécurité au Travail et en matière d’Environnement.
  • Axe 3 : Prévenir les préjudices personnels et atteintes à la santé de notre personnel par la mise en place d’une démarche de prévention proactive.
  • Axe 4 : Implanter et promouvoir dans l’organisation le système intégré de gestion comme un élément fondamental pour atteindre les niveaux de qualité et service exigés par les clients.
  • Axe 5 : Exécuter toutes nos prestations dans le respect des principes et règles de sécurité et de santé et d’environnement afin de préserver l’intégrité physique des personnes et des biens.
  • Axe 6 : Mettre en œuvre une politique de prévention des risques professionnels afin d’intégrer les actions de prévention à l’ensemble des activités de l’entreprise et garantir un meilleur niveau de protection de la sécurité et de la santé des travailleurs et des prestataires.
  • Axe 7 : Prévenir les maladies professionnelles en créant la synergie entre La Direction, le médecin du travail et le comité d’hygiène.
    La Direction de SPTS, veille à ce que cette politique soit comprise, mise en œuvre et entretenue à tous les niveaux de notre organisation, moyennant des outils appropriés de communication, et déclinée en objectifs mesurables assortis d’indicateurs de performance fixés par la Direction et suivis par les pilotes des processus.

 

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